Laveurs de verrerie Labconco

Laveur de récipients en verre FlaskScrubber

Laveurs de récipients en verre FlaskScrubber

Les laveurs de récipients en verre FlaskScrubber sont conçus pour laver et sécher une grande variété d’équipements de laboratoire à usage général et à col étroit. Grâce à un écran tactile lumineux de 5 pouces équipé du système d’exploitation CleanWorks, les utilisateurs ont un contrôle total des paramètres de lavage et des réglages du laveur. Le cadre inférieur de la broche inclus comprend 36 broches et 18 supports pour les récipients en verre à col étroit tels que les fioles jaugées et les fioles d’Erlenmeyer. Capable d’atteindre une température de lavage maximale de 93 °C, l’eau et le détergent sont pompés à travers les broches pour atteindre les zones les plus internes de vos récipients en verre. Des inserts spécialisés pour les pipettes, les cylindres gradués, les petits tubes d’échantillon, les tubes de culture et les petits ustensiles font du FlaskScrubber un laveur de récipients en verre extrêmement polyvalent.

Le séchage à air forcé à travers les broches et la chambre assure un séchage complet à l’intérieur et à l’extérieur. Les laveurs de récipients en verre FlaskScrubber peuvent être configurés pour inclure un chauffage lourd monophasé ou triphasé. Les utilisateurs peuvent augmenter la capacité en ajoutant une broche supérieure ou un cadre standard en option. Un cadre inférieur standard peut être utilisé à la place du cadre inférieur de la broche pour offrir encore plus de polyvalence.

 CONTACTEZ-NOUS POUR OBTENIR UN DEVIS 

Laveur de récipients en verre SteamScrubber

Laveurs de récipients en verre SteamScrubber

Les laveurs de récipients en verre SteamScrubber sont conçus pour laver et sécher une grande variété d’équipements de laboratoire à usage général et à col large. Grâce à un écran tactile lumineux de 5 pouces équipé du système d’exploitation CleanWorks, les utilisateurs ont un contrôle total des paramètres de lavage et des réglages du laveur. Capable d’atteindre une température de lavage maximale de 93 °C, la contamination tenace est facilement éliminée. De l’air chaud est envoyé dans la chambre, ce qui permet de sécher complètement les récipients en verre.

Les laveurs de récipients en verre SteamScrubber sont équipés en série de supports supérieurs et inférieurs en acier inoxydable qui peuvent contenir des corbeilles pour une grande variété de récipients en verre de laboratoire à large ouverture et d’équipements de laboratoire assortis. Des inserts spécialisés pour les tubes à essai, les tubes de culture, les petits ustensiles, les flacons DBO et les boîtes de Pétri rendent le SteamScrubber exceptionnellement polyvalent. Peut s’adapter aux cadres de broches supérieurs et inférieurs.

 CONTACTEZ-NOUS POUR OBTENIR UN DEVIS 

Laveurs de récipients en verre FlaskScrubber série Vantage

Laveurs de récipients en verre FlaskScrubber série Vantage

Les laveurs de récipients en verre de la série Vantage de FlaskScrubber ont des caractéristiques spécialisées pour la recherche sensible à la contamination. Ils sont conçus pour laver et sécher les récipients en verre à col étroit et à usage général. Ils peuvent atteindre des températures de lavage allant jusqu’à 93 °C, ce qui permet d’éliminer les lipides et de désinfecter les récipients en verre. Le séchage à air forcé avec un filtre HEPA efficace à 99,97% élimine les particules en suspension dans l’air. Les utilisateurs peuvent augmenter la capacité en ajoutant une broche supérieure ou un cadre standard en option. Un cadre inférieur standard peut être utilisé à la place du cadre inférieur de la broche pour offrir encore plus de polyvalence.

Grâce à un écran tactile lumineux de 5 pouces équipé du système d’exploitation CleanWorks, les utilisateurs ont un contrôle total sur les paramètres de lavage et les réglages du laveur, tels que la température de l’eau, les quantités de détergent et de produit de rinçage, les durées de lavage et de rinçage et le nombre de rinçages. Stocke jusqu’à 200 programmes configurés par l’utilisateur et 12 pré réglages d’usine pour des protocoles reproductibles. Il est possible de programmer jusqu’à 8 rinçages à l’eau purifiée. En outre, la surveillance de la conductivité par CleanPoint permettra de mesurer la qualité de l’eau et d’éviter un rinçage inutile avec de l’eau purifiée. Les données peuvent être exportées via USB ou Ethernet. La fenêtre d’affichage dotée d’un voyant lumineux vous permet de voir chaque cycle en cours.

 CONTACTEZ-NOUS POUR OBTENIR UN DEVIS